« Je suis persuadée que n'importe quel vêtement peut sortir du lot s'il est correctement accompagné et que le style est toujours une histoire d'accessoirisation : foulards en soie, lunettes de soleil et longues chaînes en or sont des éléments infaillibles. »
Follement espiègle, drôle et possédant une incroyable joie de vivre, la pétillante Leandra Medine sait comme personne jouer avec la mode. Maîtrisant avec brio les tendances actuelles et les styles novateurs, assumant son style osé et décalé, la fondatrice du blog Man Repeller jeune femme de 29 ans, ose en effet tout mais ne sort jamais sans son foulard !
Des foulards unis ou imprimés, des bandanas, des carrés de soie : elle les porte tour à tour en chignon, autour du cou, en ceinture ou encore en bracelet...
Cette jeune New-Yorkaise stylée, femme de caractère et à la beauté imparfaite, s'est faite remarquer grâce à son blog, Man Repeller. Créé en 2010 alors qu'elle n'a pas encore terminé ses études au sein de la prestigieuse New School de New York, le site compte désormais de nombreux visiteurs. C'est plus de 10 millions de pages consultées chaque mois. Avec ce site, Leandra divulgue ses conseils mode, partage ses news et affiche son style osé et rafraîchissant, loin des diktats traditionnels de la mode sur catwalk.